Niveau 1
Bakusui ShohaCout: utilise 1PC
Description : Suiton :Bakusui Shoha est une technique créé pour enlever le désavantage de Suiton. Elle crée une vaste étendu d’eau qui sort de la bouche de l’utilisateur, permettant ainsi d’utiliser l’eau pour les techniques Suiton, car l’eau reste présente tant que l’utilisateur le décide.
Tir SuitonUn tir d'eau tres puissant qui peut briser la roche
Coût Chakra :5 PC par tir
Degats: 10 PV par tir
Prise SuitonCette technique permet de faire couler son adversaire ou de l'immobiliser
Coût Chakra :10 PC, +2PC/tour
Degats : 15 PV , +5PV tant que maintenu. 10PC pour se dégager ou un point de volonté.
Mizukuri no Yaiba- épée d'eauUne épée constituée d'eau se forme dans la main du ninja et inflige des blessures élémentaires à sa cible.
Cout: 8PC
dégat: Inflige 10 PV par coup une fois en main
Mizu no Tatsumaki- La tornade acqueuseForme une tornade aqueuse qui entraine les adversaires vers le fond.
coût de chakra: 10 PC
dégat: 20 PV
Ame shigure :Description:L'utilisateur fait tomber de la pluie,au bout de quelques secondes,celle ci est si intense qu'elle en devient meurtriere.
Cout:7PC a l'activation;2PC/tour
Effet:5PV +3PV par tour,-5 PV sur les attaques Katon. Cette technique affecte aussi l'utilisateur en rapproché. Pour ne pas subir soi meme les dégats: se tenir a distance ou etre équipé d'un parapluie (pour les dégats supplémentaires par tour, ils sont infligés au début du tour suivant)
Kokuyu no Jutsu- technique de la pluie noireDescription:L'utilisateur fait pleuvoir de l'huile sur ses adversaires. La moindre flamme peut par la suite provoquer 30PV de dégats de flammes, +10PV par PA passé dans la fournaise
Cout:15PC
Ha Fukai- Morsure des profondeursL'utilisateur se dissimule dans l'eau dont il jailli par la suite, attaquant son adversaire a l'aide de deux kunais qu'il tient dans les mains. L'attaque diffère d'un simple coup de Kunai car lorsque l'utilisateur sort de l'eau, cette dernière prend la forme d'un requin aqueux, qui destabilise l'adversaire et créer un effet de surprise, rendant les dégats souvent plus importants.
Cout:5PC
Dégats: 10PV
Daho Danmen- Prise cisaillanteNécessite au moins 2 MizuBunshin et prend 2PA a exécuter
Lors du premier PA, l'utilisateur saisit son adversaire et l'entraine par le fond. Pour cela il n'utilise pas sa propre force, mais la force de l'eau manipulée par son chakra. Une fois l'adversaire par le fond, l'utilisateur relache son étreinte et attaque , aidé par ses clones.
Cout: 5PC+ le cout des clones
Dégats: 10PV, +5 par clone créé.
Haramaki Usui- Protection de l'eauCette technique permet, à la personne qui l’utilise, d’être encerclée par une couche d'eau protectrice, qui empeche quiconque d'approcher de trop près de l'utilisateur.
Cout: 10PC
Effet: Attaques de bases (projectiles et corps a corps) et taijutsu de niveau 1 inefficaces.
Mizuame Nabara - Etendue de colle liquide
Cette technique recouvre une petite zone d’une substance visqueuse particulièrement collante, restreignant grandement la mobilité de la cible. Toute tentative d'esquive face à une attaque ciblée devient impossible. Toute tentative de fuite également. L’utilisation de techniques de défenses et d’esquives spéciales est toutefois permise, dans la mesure ou la description de la technique n’inclue pas d’avoir les pieds libres de toute mobilité.Certains jutsu, notamment les techniques de mouvement/déplacement, permettent de se libérer.
Coût chakra: 15 PC
Effet : voir description
Niveau 2
Assimilation aqueusePermet de fuir un combat ou de se cacher tant que l'assimilation est maintenue (+5PC par PA). Peut servir de mise en défense une fois par combat.
dégat: 0 PV
Cout: 15PC
Kirigakure no Jutsu - Technique du Camouflage dans la Brume
C
ette technique dure autant de tours que votre endurance
coût chakra: 10Pc
Effet: Plus de discretion
Mizu Bunshin no Jutsu- Technique du Clonage AqueuxCrée jusqu'a 5 clones aqueux. Ces clones bien que consistants ne peuvent que tromper l'ennemi et faire des attaques de bases, mais ne peuvent pas réaliser de techniques.
coût chakra: 5PC par clone (max = 5)
dégat: 0 PV
Suirou no Jutsu -Technique de la Prison Aqueuse
Crée une sphère d'immobilisation qui prive la personne enfermée de toute action.
coût chakra: 15 PC (+2 PC/tour)
On peut se libérer de cette prison aqueuse en dépensant 20PC.
Suijin Kiri- Les piques d'eauCette technique entraine la formation de piques d'eau qui infligent de sévères dégats si la cible n'esquive pas.
Coût Chakra: 15 PC
Degats : 30 PV
Sentatsu Suishou - Deploiment aqueux fatalLe ninja fait s'envoler des goutelettes d'eau qui une fois à leur point culminant se transforment en senbons d'eau et foncent sur l'adversaire.
Coût Chakra :20 PC
Degats : 40 PV
Suijin Heki La arriere acqueuseLe ninja forme devant lui une barrière d'eau qui le protège de toute attaque
coût de chakra :15 PC par utilisation
degats:0 PV
Suikodan No Jutsu- Le requin acqueuxCrée un requin formé d'eau qui se rue sauvagement sur l'adversaire
Coût Chakra : 20 PC
Degats : 40 PV
Daibakufu no jutsu- Technique de la grande cataracteTechnique provoquant un grand Tsunami
coût de chakra: 25 PC
dégat: 50 PV
Canon aqueux
Cette technique permet de cracher un jet continue d'eau, très puissant, qui inflige de lourds dégats mais provoque aussi le recul de l'adversaire a un PA de la zone de combat.
coût de chakra: 20 PC
dégat: 35 PV
Sakana no Yoha- Uppercut du poisson chatL'utilisateur projette son adversaire en l'air, puis plonge dans l'eau environnante. Il prend alors de la vitesse en concentrant son chakra dans l'eau environnante, et se projette a son tour en l'air avec une puissance phénoménale, percutant avec beaucoup de force son ennemi en l'air, qui a alors le souffle coupé et entame une chutte dans l'eau. Il lui faudra un PCour se remettre du coup.
coût de chakra: 20 PC
dégat: 35 PV + perte d'un PC
Niveau 3
Suishoha -La deferlante acqueuse
Crée une vague immense qui emporte tout sur son passage et inflige de sévères dommages.
coût de chakra :30 PC
degats:60 PV, emporte le ou les adversaires à distance, les obligeant à dépenser 1PCour revenir au combat.
Suiton, Teppo Dama (boule aqueuse)Créatures merveilleuses uniquement!
Cout: 75PC par boule
Degat: 150PV par boule.
Pour esquivé cette attaque il faut sacrifier 80 PC
Suiryuudan No Jutsu -Le dragon aqueuxForme un dragon aqueux gigantesque qui fond sur l'ennemi
coût de chakra: 50 PC
dégat: 100 PV
Goshokuzame- Les 5 requins affamésDans l'eau se forme 5 requins sanguinaires qui tentent de dévorer leur proie.
Coût de chakra:40 PC
Degats: 20 PV pour chacun des requins d'eau qui touche l'ennemi. L'adversaire peut en esquiver autant qu'il lui reste de points d'esquive et le ninja ayant convoqué les requins ne peut utiliser sa précision pour contrer cette esquive.